"La musique est partout, un hymne sort de la terre"

V. Hugo

 

 

Musique et rythme sont partout, tout est vibrations. Certaines cultures prétendent même que le monde est né du  son. Nos ancêtres aux quatre coins de la planète utilisaient le son de manière tout à fait diverse et significative : 
du didjeridoo aborigène aux bols tibétains en passant par les chants qu'ils soient gospels, grégoriens, mantras, d'esclaves, d'opéra, de récolte, de labour, ... le son stimule nos émotions, nos récepteurs, notre environnement... nos sensibilités physique, mentale et spirituelle !


Je vous propose ici quelque chose d'unique dans le grand ouest et pourtant ancré dans les racines de la Terre depuis des millénaires: le massage sonore permet au bénéficiaire de refaire corps avec son corps, de se situer dans le moment présent. 
Il s'agit d'un soin puissant et profond, d'un « massage­-message » avec le corps comme antenne. Il est propice au  laisser­-aller, à l'observation de soi, à la prise de conscience sans interférer l'inconscient. Le bénéficiaire vient et  donne le pouvoir, nous le lui rendons.


Le massage sonore vous offre la possibilité de toucher le son, les vibrations au niveau cutanée, corporo­cellulaire, énergétique.


Bonne navigation à travers ce canal, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus

ou si le moment est venu que l'on se rencontre.

 

A bientôt !

 

Mariano Agostini